Treille en Fête

• Mise en ligne : 23/09/2019
TEF

Rendez-vous du 03 au 06 octobre pour la 3ème édition du Festival

On vous donne rendez-vous du 03 au 06 octobre pour la 3ème édition du Festival Treille en Fête.

Se succèderont cette année un concert du Groupe Glorious le jeudi, puis le samedi, une nouvelle édition du Village et de la Nuit de la Joie. Cette grande soirée regroupera les artistes et groupes du diocèse de Lille autour du thème « Tu as du prix à mes yeux ». Et enfin le dimanche, la messe de rentrée de l’Hospitalité de Lille.
Le festival se terminera par un grand pique-nique sur le parvis et dans le square Arnauld Chillon.

Toutes les conditions seront rassemblées pour faire la TEF tout le weekend à la Cathédrale !

Organisé par l’Hospitalité de Lille et ChristOnLille, le festival Treille en Fête se veut être un réel temps fort pour se rassembler en Eglise. Souhaitant aider des pèlerins à se rendre à Lourdes lors du pèlerinage diocésain du mois de juin mais également soutenir des initiatives de jeunes dans notre diocèse, le festival Treille en Fête constitue un projet original alliant une initiative d’entraide et un réel tremplin pour encourager les jeunes générations à prendre leur place dans l’Eglise. L’édition d’octobre 2019 s’installe ainsi avec trois jours de fête. Trois jours pour accueillir des conférences, des concerts, des projections, mais aussi un village de rencontre et surtout une nouvelle soirée festive inédite 100% lilloise le samedi.

juin 2020
juillet 2020